Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Opération "Soleil Levant"

Mar 28 Aoû - 10:25
Bonjour à tous,

Enfin, nous allons pouvoir nous servir du serveur privé ! Je travaille actuellement sur un projet, appelé "Opération Soleil Levant". Je posterais les différents "DevRep" sur ce topic. Il y aura des formulaire d'inscription à chaque mission.


DevRep#1 - Le commencement




Pourquoi cette opération ?

    Dans un premier temps, je souhaitais créer une opération qui permettrais à toutes les teams qui le souhaitent de retrouver une partie de leurs gameplay (par exemple, les FS pour les teams qui jouent ce type de RP).
    J'ai ensuite cherché à réunir un maximum de teams autour de ce projet, afin de mener une opération d'envergure en minimisant les interventions des IA.
    De ces 2 points est née le projet "Opération Soleil Levant"
   
Le contexte de l'opération

    L'opération se déroule en 2035 (année de base de ARMA) sur le territoire de Sahrani. Cela fait suite aux conflits qui s'y sont déroulés en 2006, à savoir la guerre civile. Plus de détails à venir dans les prochains DevRep.
   
Mon but

    Mon but est, comme cité plus haut, de réunir un maximum des teams du discord et de faire en sorte que chacune retrouve une partie de son gameplay dans une opération à vaste échelle.


Dernière édition par Morbakos le Mar 28 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Mar 28 Aoû - 10:26
DevRep#2 - Le contexte

Suivre le projet

    Afin de personnaliser le projet, j'ai mis en place un petit google site dédié à cette opération. Toutes les informations seront diffusée dessus : https://sites.google.com/view/opration-soleil-levant/accueil
    Ce topic servira également de suivi pour les membres du G.I.E

Jour et fréquence de mission

    Pour des question de disponibilité de mon côté, les missions auront lieue 1 vendredi sur 2. Cette fréquence n'est pas définitive, je pense également à faire 1 vendredi/1 mercredi pour ne pas trop espacer les missions, à voir si cela est possible.
   
Les teams qui souhaitent participer

   Les autres teams du discord inter-team ont également été avertie et seront invitées afin de permettre de réaliser des missions de plus grande ampleur
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Mar 28 Aoû - 22:28
DevRep#3 - Les détails techniques

Au niveau de ACE

   Nous utiliseront ACE Médical avancé pour plus de réalisme. Je prévois de mettre en place un ou plusieurs "medevacs", ce qui signifie que les infirmiers sur le terrain ne pourront que stabiliser et demander une évacuation.
   
Communication avec la population locale

   Seuls les soldats de l'ONU peuvent communiquer et comprendre les dires de habitants. Ils sont également les seuls autorisés à fouiller et arrêter un civil lorsque cela s'avère nécessaire.
   
Les rôles

  Ils seront réparties selon nos composantes en fonction des besoins de la mission

La vie

Un soldat mort est un soldat mort. Vous allez respawn, mais pas redéployer. Si tous les soldats sont morts, c'est un échec de la mission.

Les slots

Je prévois 64 slots pour la première mission, dont 10 réservés au G.I.E. Cependant, il faudrait qu'une team accepte de nous accueillir sur son TS pour le Task Force, sans quoi nous seront limités à 32 slots.

Les mods

Il s'agit de notre modpack du serveur privé.

Les dates de mission

Les missions auront lieues un vendredi et un mercredi pour la semaine d'après. Cela permet de ne pas "sauter" de semaine dans l'organisation des missions. Pour le moment, je prévois la première mission mercredi 19/09/2018 sauf si une mission de l'opération boston (de l'inter-team) est prévue ce jour là.
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Jeu 30 Aoû - 18:15

DevRep#4 - La campagne




Les mods

    Il s'agit de notre modpack privé, un lien sera donné prochainement.

Première mission

    La première mission, intutilée "Horizon", aura lieue le mercredi 19 septembre 2018. Comme à l'habitudes, je referais une annonce avec une fiche d'inscription. Le briefing de cette mission sera disponible sur le site ( https://sites.google.com/view/opration-soleil-levant/accueil ) d'ici la fin de la semaine
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Jeu 30 Aoû - 21:32
Première mission, nom de code "Horizon" prévue pour le 20/09/2018 !
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Dim 2 Sep - 20:45
DevRep#5 - La mission Horizon

Les mods

   Comme convenu, il sera possible d'obtenir les mods soit par le Workshop/armaholic *et* par ArmASync. Les informations arrivent dans la semaine.
   
Modification de la date

  Suite à plusieurs demande, la mission est décalée au **jeudi 20 septembre**. La mission durera environ 2h et finira entre 23h et 23h30.
   
Informations sur la mission

   Pour cette première mission, j'ai décidé de changer certaines règles que j'anais annoncées précedemment, à savoir :
       - Le nombre de slots : Pour cette première mission, il n'y aura pas 64 slots mais 32 (dont 8 réservés G.I.E), cela dans un but de voir le nombre de personnes motivées par le projet.
       - La mort : La mort ne sera pas définitive, mais vous ne serez pas redéployés avant la prise du premier objectif. Le redéploiement sera fait pas l'hélicoptère de l'ONU, il y aura donc un délai.
       - Le briefing : Le briefing de la mission "Horizon" est disponible sur le site.
       - Inscription : Pour les inscriptions, merci de passer par ce formulaire : https://goo.gl/forms/97jqNKsDWtBMhq3i1.
       - Feuille des rôles : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FRloAtFtRPVsqaPBjoyVAcorHl8O8KxTPa-PTPLmQSM/edit?usp=sharing
   
   Je reste dispo si vous avez des questions, enjoy !
avatar
Hanka
Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2018

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Mar 4 Sep - 15:24
Bonjour,

Je regrette, je ne pourrai pas participer à cette mission. Ceci pour 2 raisons. J´ai cours le jeudi soir et je ne peux pas vraiment me permettre de jouer jusqu'à 23h30 en semaine.

Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Jeu 13 Sep - 19:33
Bonjour à tous,

En ce qui concerne notre tenue vestimentaire, nous pouvons prendre :


  • Crye G3 (M81)
  • Crye G3 Button Up (M81)
  • Massive Combat Uniform (M81)


Pour les pare-balles, nous avons la série M81 LBT Armatus.

@Proto, je te laisse faire ton stuff Hotel vu que tu es chef de composante Smile
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Jeu 25 Oct - 9:22
DevRep#7 - Mission "Sang froid

Détails de la mission

   Le briefing sera disponible dimanche soir sur le site : https://sites.google.com/view/opration-soleil-levant/accueil
 
La date de la mission

  La mission est prévue pour le 07/11/2018. Pensez à checkez vos mods !
Contenu sponsorisé

Opération "Soleil Levant" Empty Re: Opération "Soleil Levant"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum